201-NYC-05

Algèbre linéaire et géométrie vectorielle

Formation spécifique, Préalables universitaires

Appliquer les méthodes de l’algèbre linéaire et de la géométrie vectorielle à la résolution de problèmes.

DU NOUVEAU Vous n’êtes pas inscrit dans un cégep, vous avez déjà complété un DEC et vous souhaitez faire ce cours pour accéder à un programme universitaire ? Vous pouvez vous inscrire au Cheminement préalables universitaires 080.04 au Centre d’études collégiales de Montmagny du Cégep de La Pocatière. Voici le lien pour vous inscrire, cliquez ici. À la suite de votre inscription, vous recevrez une confirmation. Vous devrez leur préciser que vous souhaitez faire votre cours Algèbre linéaire et géométrie vectorielle 201-NYC-05 offert via Cégep virtuel en classe virtuelle synchrone.

Date limite d’admission
Session Hiver
Deuxième tour : 1er décembre
Troisième tour : 2 janvier

Ce cours est offert aussi aux étudiants inscrits à un DEC. Pour ce faire, vous devez demander à votre API de faire une commandite au cégep d’accueil sur le site du SRACQ : https://commandites.sracq.qc.ca

2024/02/05
2024/05/15
2024/02/20
Lundi : 16:00 à 18:30
Mercredi : 16:00 à 18:30
Il y aura un seul cours de donné pendant la semaine de relance du 4 mars 2024. L'enseignante vous le précisera lors de la remise du plan de cours.

Livre obligatoire:
AMYOTTE, Luc, collaborateurs Josée Hamel et Carole Côté, Introduction à l’algèbre linéaire et à ses applications, 5e édition, Saint-Laurent, Éditions du Renouveau Pédagogique Inc., 593 p.
Jean-François Noël, Registraire
Algèbre linéaire et géométrie vectorielle