350-901-BA

Sexes, couples, amours et communication

Générale complémentaire

Cette activité d’apprentissage permettra à l’étudiant d’acquérir des aptitudes nécessaires pour vivre harmonieusement sa sexualité, sa communication, ses sentiments amoureux. L’approche privilégiée dans cette activité d’apprentissage consiste à établir le maximum de liens entre la théorie, l’expérience des autres et sa propre expérience afin de favoriser une plus grande compréhension. Parmi les thèmes du cours, on retrouve : rapports entre les sexes, nature de l’amour, communication et relation intime, défis du couple dans notre société, sexes et cultures, etc.

2024/02/06
2024/05/21