109-102-MQ

Activité physique et efficacité

Générale commune

Ce cours permettra aux étudiants d’acquérir les connaissances et les outils nécessaires pour améliorer leur efficacité dans la pratique d’une activité physique. L’objectif ultime est d’amener chaque étudiant à assumer la responsabilité de son apprentissage en vue d’encourager la pratique continue d’activités physiques.

2024/02/07
2024/05/08
Mercredi : 19:00 à 21:00
Jeudi : 19:00 à 21:00
Ce cours sera offert une semaine le mercredi, l'autre semaine, le jeudi.

Voici le détail :
Mercredi 7 février