201-016-RE

Mise-à-niveau pour Mathématique, Technico-sciences de la 4e secondaire

Analyser des problèmes à l’aide de concepts algébriques et géométriques
2024/09/03
2024/12/20
Ce cours sera offert de jour.
Aucun frais d'inscription n'est requis pour les étudiants inscrits à temps plein dans un cégep public. Des frais d'inscription s'appliquent aux étudiants des établissements privés ainsi qu'aux personnes non inscrites au collégial. Des frais supplémentaires seront nécessaires pour l'achat des manuels.
Comment s'inscrire
Marie-Lyne Cassivi, technicienne
Vous travaillez dans un des cégeps du Québec et souhaitez le contacter. Consultez l'intranet pour obtenir ses coordonnées.
BESOIN D'ACCOMPAGNEMENT OU D'INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE?

Remplis ce formulaire pour recevoir plus de détails par courriel.

Mise-à-niveau pour Mathématique, Technico-sciences de la 4e secondaire
201-016-RE
Cégep de la Gaspésie et des Îles | Centre d'études collégiales des Îles-de-la-Madeleine | 900006
Automne 24